02 53 55 70 07
imaginé ensemble, fabriqué sur mesure

Meuble d'entrée sur mesure

Afin de faire preuve d’originalité et de personnaliser le placard de l’entrée, nous avons créé un meuble sur mesure aux lignes déstructurées.

Nous avons imaginé un espace de rangement moderne, optimum et pratique.

Des modules déstructurés

Ce mobilier est composé de caissons de profondeurs et largeurs différents afin s’adapter à ce que l’on va mettre à l’interieur.

Les rangements les plus profonds vont accueillir les penderies afin de pouvoir y déposer un manteau ou une veste. Muni d’accessoires en tout genre, nous avons installé un tire-habit ainsi qu’un porte-cravate où il est possible d’y ranger un foulard, sac ou une écharpe. 

En haut du meuble, d'une profondeur similiaire à la partie basse, il est possible d'y les produits d’entretien ou des boites de rangement pour la couture ou tous autres loisirs créatifs. Ces éléments déstructurés permettent également d’y installer des objets de décorations tels que des cadres photos, vases ou luminaires.

Une touche de modernité

Pour ce placard d’entrée nous avons misé sur des coloris chauds tels que le beige rosé et un chêne ferrare clair.  Nous avons créé une harmonie pour cet ensemble composé d'un meuble d'entrée et meuble living.

Cette réalisation originale et moderne permet d’aménager une entrée en ayant les rangements nécessaires et une véritable touche design..

Une création Rangeocean

Spécialiste de l’agencement sur mesure depuis plus de 10 ans, nous vous proposons des aménagements contemporains, en adéquation avec vos besoins. Nous concevons nos dessins sur mesure avec vous, en étant à l’écoute de vos souhaits.

Nous le fabriquons dans notre atelier situé dans le Maine et Loire selon des méthodes artisanales avec des produits de qualité. Ce sont nos poseurs qui installent votre projet en l’ajustant sur place. Chaque projet est personnalisé et considéré comme unique par notre entreprise.

PartagerFacebookGoogle+TwitterPinterest

Consultez nos autres réalisations : Salon bibliothèque