Optez pour une séparation de chambre type atelier

Il est pratique d’utiliser une séparation dans une chambre pour son agencement. De nombreux styles sont disponibles pour satisfaire tous les goûts. Si le vôtre, c’est le style industriel, nous vous présentons la solution type atelier.

L’intérêt d’une séparation dans une chambre

Pour organiser une pièce à coucher, la séparation permet de faire un espace dressing, ou un espace personnel bureau, coin lecture.

C’est également une possibilité de réorganiser une chambre à coucher lors du départ d’un enfant de la maison en  pièce pour recevoir les amis ou une salle de jeu pour les petits enfants. Le sur mesure permet la pose de séparateur pour toutes les configurations de murs.

Une séparation style verrière d’atelier

Le design industriel est à la mode dans le cadre du phénomène plus large du vintage. Le métal, l’esprit usine sont de plus en plus présents dans la décoration intérieure des français. Ainsi, pour les amateurs de ce style contemporain, la séparation au style atelier avec des panneaux en métal et  en verre est l’aménagement idéal.

séparation de chambre au style atelier

Grâce au sur mesure, on peut créer cette cloison qu’importe la hauteur ou la longueur. De plus, on peut adapter le coloris, la séparation ne doit pas être forcément de couleur sombre. Vous pouvez oser une couleur vive même flashy si cela correspond à votre goût et votre déco.

Une installation moderne

Faire installer une cloison au style atelier est actuellement l’assurance de rendre votre chambre et donc votre habitation contemporaine. Cet aménagement valorise votre maison ou appartement.

Vous pourrez trouver des installateurs dans toutes les régions de France. Notre conseil, privilégiez les fabricants poseurs et non les distributeurs qui sous-traitent la production et la pose.

Si vous avez un projet et que vous habitez dans un rayon de 100 kilomètres autour de Nantes, Rangeocean est à votre écoute.

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *