Une idée cadeau de noël : la table up & down

1 décembre 2017

La fin d’année approche avec le temps de noël et des cadeaux. C’est le moment des enfants, mais les adultes peuvent aussi s’offrir un plaisir. Et pourquoi ne pas en profiter pour changer de table. Pour que cet achat soit plaisant et pas un simple changement de mobilier. Nous vous recommandons la table up & down.

On vous dit pourquoi ces tables particulières possèdent plein d’avantages et peuvent être une bonne idée de cadeau.

Une pièce de mobilier design

Les tables up and down sont des produits avec des lignes très design. Ce ne sont pas des modèles basiques qu’on voit chez tout le monde. Les matières utilisées et des finitions soignées en font une pièce de mobilier d’exception dans votre intérieur. Il existe de nombreux modèles permettant de s’intégrer à tous types de décoration intérieure.

belle table up and down

Rangeocean privilégie la qualité et le design dans les tables multipositions proposées. C’est pourquoi, nous distribuons principalement les produits de fabricants italiens reconnus pour leur style de mobilier. Consultez les modèles de tables up & down sur le site rangeocean.fr.

La déco intérieure étant une passion partagée par de nombreuses personnes, s’offrir une nouvelle table design est une idée de présent pour soi ou éventuellement un parent.

Un produit astucieux

En plus d’être esthétique, les tables up an down ont comme particularité d’être modulables.

  • Modulable en hauteur : On peut choisir de positionner la table à différentes hauteurs. On l’adapte à l’occasion. Version basse, moyenne ou haute, selon la hauteur des assises, on peut avoir la meilleure configuration.
  • Modulable pour la taille du plateau : on peut avoir plusieurs versions pour la superficie du plateau avec des rallonges nombreuses. Elles s’escamotent facilement et sont cachées une fois repliées. Ces extensions disponibles permettent une adaptation aux besoins du moment.

exemple de table up and down pour dîner

Configuration en carré ou en rectangle aux choix.

A savoir qu’il existe également des tables modulables de formes rondes.

Vous pouvez l’étrenner au réveillon et ainsi présenter à votre famille le plaisir que vous vous êtes offert. Surprenez-les en prenant l’apéritif en version basse et sur une taille de plateau moyen puis passez en mode haut et plateau maximum pour le dîner de noël.

Résidents de Loire-Atlantique, si vous voulez profiter de décembre pour venir voir les modèles dans le show-room de Rangeocean à St Sébastien sur Loire, nous vous accueillons pour vous présenter nos tables up & down.

Quels sont les codes d’une cuisine à l’esprit industriel ?découvrir
Comment bien aménager un studio grâce au sur mesure ?découvrir
Les différents choix de lits escamotablesdécouvrir