Meuble sur mesure : bricoleur du dimanche vs Agenceur pro

3 novembre 2014

Ne nous leurrons pas, le bricolage n’est pas donné à tout le monde. Cette compétence innée chez certain reste un grand flou artistique pour d’autres. Ah bas la caisse à outils, les blessures de guerre, la saleté et l’énervement provoqué par un entêtement à construire un meuble sur mesure et personnalisé parce que vous ne trouvez pas votre bonheur dans les produits standards.

Des professionnels experts sont en mesure de vous éviter les désagréments de ces travaux manuels. Laissez-vous tenter par un service complet sur mesure : la conception, la fabrication, la livraison et la pose de votre aménagement. Et vous là dedans ?

Bien sûr, vous participez, mais sans prendre en main un seul tournevis. Les professionnels sont à votre écoute pour définir des projets qui correspondent à vos besoins et attentes.

Plus question de se lancer dans le terrible périple de la fabrication d’étagère pour l’armoire de la petite dernière. La solution : un aménagement sur mesure. Faites appel à un professionnel qui saura s’adapter à votre lieu de vie, à vos contraintes techniques et vos souhaits esthétiques. Ainsi, les dimensions, les couleurs, les matériaux ne sont plus un problème puisque vous êtes le « chef de chantier » de votre projet. L’agenceur professionnel pourra vous proposer de nombreuses astuces et conseils selon vos envies et vos habitudes de vie.

Sur la région de Nantes, Rangeocean est l’agenceur pro d’expérience auprès des particuliers pour les installations sur mesure et la fabrication de meubles sur mesure. Rangeocean propose un accompagnement complet avec d’importantes combinaisons esthétiques possibles.

croquis de meuble sur mesure

Notre crédo, créer des meubles et des agencements pour optimiser la place, les rangements et tous accessoires utiles avec une touche design pièce unique.

Utiliser une table escamotable dans une cuisinedécouvrir
Les bonnes pratiques pour l’organisation d’une cuisine modernedécouvrir
Comment rendre pratique une zone d’entrée ?découvrir